Activités
Le Passe-Temps Krabi

Des tours privés sur mesure

Habiter un petit village a beaucoup d’avantages, entre autre celui de vous faire rapidement connaitre de tous les habitants, et de les connaitre à votre tour. Très vite nous avons travaillé avec les meilleurs pêcheurs, les meilleurs pilotes, les meilleurs guides. Nous avons inventé ensemble un service différent, tourné vers le confort et les envies de nos hôtes. Les tours du Passe-Temps sont non seulement uniques, ils sont aussi exclusifs et réservés aux clients de l’hôtel.

Balades en Mer à la journée

Koh Hong : l’archipel le plus proche et le plus apprécié : lagon, langues de sable, pains de sucre, eaux turquoises, tout y est !
Phang Nga : le nord de la baie, son calme de lac, ses paysages magnifiques où vous ne croiserez personne. Baignade et photos.
Garos : Falaises majestueuses, mangroves impénétrables, grottes … Un site méconnu à rejoindre en bateau et à explorer en kayak biplace.
Railay (Chicken, Tap, Poda) : des îlots paradisiaques très courus que le bateau privé permet d’apprécier au mieux. Snorkeling, sable blanc.
Phi-Phi (+ Bambou & Moustique) : l’irrésistible superstar de la baie. L’île est surpeuplée mais les fonds restent uniques.

Tours à la journée

Morakot : Après un petit-déjeuner au marché de Krabi et un arrêt à la pagode Chinoise de Neua Klong, cap sur les collines et la forêt primaire où vous attend une magnifique piscine naturelle. Prolongez le plaisir jusqu’à l’étonnant bassin de saphir, puis découvrez le spa le plus authentique du pays !
BoTo : Visite à la torche de l’inoubliable grotte Tam Klang ou, selon la saison, du parc enchanteur du Tam Bokharanee. Dejeuner sur un restaurant flottant puis kayak ou barque à moteur (long tail boat) dans la mangrove jusqu’aux grottes de Bo To et leurs dessins rupestres.

Tours Nature

ThaPom : Un éco-tour à travers les mangroves du Tha Pom, les vallons de Sa Kaew (grottes, étang bleu, atelier de latex) et la jungle des moines, un lieu fameux pour la méditation qui abrite des géants de la forêt. Déjeuner et baignade dans la piscine naturelle du Pooltara.
Krabi : Suivez le propriétaire à travers le Spicy Garden et ses 700 espèces de plantes. Après la visite de Koh Klang et le déjeuner dans un restaurant flottant, visitez la grotte historique de Khao Kanap Nam, et les mangroves de la rivière de Krabi.
HueyTo : Une inoubliable balade à dos d’éléphant le matin, et une après-midi rafraichissante aux cascades de Huey To.

Treks & Trails

Tap Kaek : (5 heures) Montée à couvert. Au sommet, somptueux point de vue sur la baie.
Wat Tam Seua : Visitez le temple le plus fameux de Krabi, sa jungle de méditation et son sanctuaire secondaire, au sommet d’un piton karstique (l’escalier de 1260 marches est déconseillé aux personnes fragiles et aux enfants de moins de 7 ans).

VTT, Canoé-Kayak, escalade, quad, plongée Bouteille, boxe Thaï, Tai Chi, cours de cuisine Thaïe, scooters à louer, ...

hotel krabi thailande
hotel krabi thailande
hotel krabi thailande
hotel krabi thailande